Top Chef

Publié le par Lapuss

tabata-copie-1.jpg

cyril.jpg

jean.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah mince, bon bah ouai je vais retenter le mail, merci !<br />
Répondre
L
<br /> J'en ai vendu quelques uns, mais le plus ancien remonte à 15 jours pas moyen de voir plus loin j'ai nettoyé mes mails :/<br /> Je ne peux que te conseiller de réessayer auprès de Redbubble, normalement ils sont très pros, tiens-moi au courant !  <br />
Répondre
B
<br /> Alors j'ai commandé un sticker dexter et un (de toute beauté) heisenberg.<br />
Répondre
L
<br /> Salut Ben,<br /> <br /> <br /> Malheureusement les auteurs n'ont aucun contact avec le côté fabrication de Redbubble. Jusqu'ici les commandes que j'ai pu éffectuer se sont bien passées. Peux-tu me dire quels stickers tu as<br /> commandé, je vérifierai si j'ai reçu les notices d'envoi de la part de RB et t'en ferai part si c'est le cas<br />
Répondre
B
<br /> Je sais que ce n'est pas l'espace dédié pour ce genre de message mais je n'ai pas trouvé votre adresse mail (oui bon c'est vrai que j'ai pas trop cherché). <br /> <br /> <br /> Il y a plus d'un mois j'ai commandé deux autocollants sur le site RedBubble et je n'ai toujours rien reçu, je les ai contacté plusieurs fois et pareil pas de réponse.<br /> <br /> <br /> Du coup je sais pas trop quoi faire et comme vous êtes l'auteur de ces jolis trucs collant je me suis dit que peut-être, vous pourriez gracieusement m'aider. <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre